Lycée Pierre Corneille de Rouen - Lycée Pierre Corneille de Rouen

• Humanités Littérature et Philosophie

Mis à jour : février 2024
    Vous trouverez dans le document joint une présentation de la spécialité Humanités Littérature et Philosophie.
  • Présentation de la SVT

Mis à jour : février 2024
    Vous trouverez dans le document joint une présentation de la spécialité SVT.
  • LLCE

Mis à jour : février 2024
    Vous trouverez dans le document joint une présentation de la spécialité Langues Littérature et Cultures Etrangères.
  • Spécialité Cinéma Audiovisuel (C.A.V.)

Mis à jour : février 2024
    Vous trouverez dans le document joint une présentation de la spécialité Cinéma AudioVisuel (C.A.V.) du Lycée Corneille.
  • La spécialité histoire/géographie, géopolitique et sciences politiques.

Mis à jour : février 2024
    Vous trouverez dans le document joint une présentation de la spécialité histoire/géographie, géopolitique et sciences politiques. Vous trouverez également ci-dessous un exemple des motivations et des objectifs d’une élève de spécialité HGGSP. Le choix des spécialités qui doit être réalisé à la fin de seconde est un choix souvent difficile mais très important et influent pour la suite de ses études. En tant qu’élève de terminale, le choix de la spécialité HGGSP m’a été très profitable. (...)
  • Les anciens de la prépa - Formulaire de contact

Mis à jour : octobre 2017
    Cette rubrique contient les témoignages d’anciens des classes prépas du lycée Pierre Corneille de Rouen. Pour participer, vous trouverez ci-joint un formulaire que vous voudrez bien remplir et nous retourner à ancienscorneille.0760090k@ac-rouen.fr N’oubliez pas de joindre à votre envoi une photographie de vous. Ces témoignages nous serons utiles pour mieux connaître la formation au lycée et les écoles intégrées.