Lycée Pierre Corneille de Rouen - Lycée Pierre Corneille de Rouen

• Ce mercredi 15 novembre, Romane et Louise,...

Mis à jour : novembre 2023
    Ce mercredi 15 novembre, Romane et Louise, deux élèves de la promotion Jean-François CLERVOY du BIA, ont effectué leur vol d’initiation à l’aérodrome de Boos. Les vols se sont parfaitement déroulés à bord d’un Bristell BR23. « C’était génial ! », « J’ai adoré » diront Romane et Louise à l’issue de cette expérience. Retour en images sur ce petit survol de l’agglomération de Rouen.
  • Salon Studyrama de Rouen

Mis à jour : novembre 2023
    Le samedi 18 novembre se tient au Parc des Expositions de Rouen le salon Studyrama. Le lycée Pierre Corneille dispose d’un stand pour les CPGE BCPST et ECG. Les CPGE MPSI/MP2I/PCSI seront présentes sur le stand UPS. Vous trouverez une invitation gratuite sur studyrama.com
  • Présentation des fédérations de parents d’élèves

Mis à jour : novembre 2023
    Vous trouverez en pièces jointes les professions de foi de la FCPE et de la liste indépendante, représentées toutes deux au conseil d’administration du lycée Pierre Corneille. Les parents souhaitant se rapprocher de l’une ou l’autre de ces instances trouveront les cordonnées mail de contact en bas de chaque document.
  • Le salon de l’étudiant au Havre

Mis à jour : novembre 2023
    Le lycée Pierre Corneille de Rouen présentera sa CPGE ECG au salon de l’étudiant du Havre le samedi 18 novembre au Carré des Docks. Vous pourrez vous inscrire sur le site letudiant.fr
  • La Corneille n°29

• The Anti-Bullying Campaign

Mis à jour : novembre 2023
    Après avoir étudié des affiches contre le harcèlement, les élèves de la section européenne de seconde ont été invités à créer la leur et à la présenter en classe en anglais. Vous trouverez dans le document ci-dessous quelques exemples.