Lycée Pierre Corneille de Rouen - Lycée Pierre Corneille de Rouen

• The Anti-Bullying Campaign

Mis à jour : novembre 2023
    Après avoir étudié des affiches contre le harcèlement, les élèves de la section européenne de seconde ont été invités à créer la leur et à la présenter en classe en anglais. Vous trouverez dans le document ci-dessous quelques exemples.
  • Tournage des courts-métrages

Mis à jour : octobre 2023
    Comme chaque année, deux étudiants ont réalisé le court-métrage dont ils avaient écrit le scénario en 1ère année. Une expérience très enrichissante pour l’ensemble de la promotion de 2ème année impliquée dans le projet. Sacha Roman pour Diego  et Océane Guély pour Aloe Vera. Â
  • Présentation des options du BTS

Mis à jour : octobre 2023
    Vous trouverez ci-dessous les rapports publics Parcoursup de la session 2023 des différentes options du BTS : Montage et post-production, Métiers du Son, Métiers de l’image et Gestion de la production.
  • Présentation des filières CPGE

Mis à jour : octobre 2023
    Vous trouverez ci-dessous les rapports publics Parcoursup de la session 2023 des 5 filières CPGE : BCPST, ECG, MPII, MPSI et PCSI.
  • LYCÉE CORNEILLE, ATELIER DE SCIENCES-POLITIQUES, 2023-2024

Mis à jour : octobre 2023
    Vous trouverez dans le document ci-dessous tous les renseignements nécessaires pour l’atelier Sciences-Po du mercredi après-midi au lycée Pierre Corneille.
  • Portes ouvertes

Mis à jour : décembre 2023
    Le samedi 20 janvier 2024 de 8h à 12h30 et de 14h à 17h auront lieu les portes ouvertes pour les formations supérieures. Celles à destination des collégiens auront lieu le samedi 23 mars 2024 de 9h à 12h.