Appel à Contribution - Lycée Pierre Corneille de Rouen

Appel à Contribution

Appel à Contribution :
Dans le cadre des cérémonies du Centenaire de la première guerre mondiale, le lycée travaille sur les témoignages et les documents relatifs à ce conflit mais aussi sur celui de la seconde guerre mondiale.
Si vous disposez de documents (lettres, parcours militaires, photographies, …) concernant un ancien élève ou professeur du lycée Pierre Corneille de Rouen pendant cette période (sans oublier les annexes du lycée, dont le lycée d’Elbeuf), vous pouvez prendre contact (via le formulaire de ce site, par exemple) avec le lycée. Ils seront utilisés pour rétablir les connaissances perdues mais aussi pour redonner du sens aux témoignages encore présents dans l’enceinte de l’établissement (comme le monument aux Morts).
F. Sajous et F. Vivien