Un drone au sein de la Section de Techniciens Supérieur métiers de l’audiovisuel du lycée Pierre CORNEILLE. - Lycée Pierre Corneille de Rouen

Lundi 5 décembre, Alexandre DUDOUBLE de l’Agence Normande de la Biodiversité et du Développement Durable est venue partager son expérience professionnelle.

Après une partie consacrée à l’aspect administratif et juridique, une présentation technique a été effectuée.

Les étudiants ont apprécié les informations précises ainsi que les nombreux exemples fournis.

Les quelques anecdotes du professionnel ont aussi été très appréciées…

Quelle que soit l’option suivie par les étudiants, chacun est satisfait des éléments présentés : aussi bien au niveau organisationnel pour les Gestion de la Production que l’aspect purement technique pour les options Image, Son et Montage.

Un grand merci pour cette intervention qui a apporté des éléments concrets sur l’utilisation de l’outil drone en milieu professionnel.