Remise des diplômes BIA - Lycée Pierre Corneille de Rouen

Remise des diplômes BIA

Mise à l’honneur de 3 lauréats du Brevet d’Initiation Aéronautique. La direction de l’établissement a souhaité souligner les excellents résultats à l’examen du BIA.

Le lycée Pierre CORNEILLE propose la formation au BIA depuis 3 ans.
Cette année, à cause de la crise sanitaire, la "promotion Claudie HAIGNERE" s’est adaptée et a notamment travaillé en distanciel.
Bravo aux élèves qui ont redoublé d’efforts pour acquérir des bases solides de connaissances dans le domaine aéronautique.
Les résultats à l’examen, qui s’est déroulé le mercredi 30 Septembre, ont été à la hauteur des investissements.
En effet, 23 élèves ont reçu une mention sur un total de 25 candidats dont 9 mentions Très Bien.
M. LEBARQUE, proviseur, félicite l’ensemble de la promotion pour son engagement dans cette formation qui est une excellente porte d’entrée dans le secteur aéronautique.
La direction a souhaité distinguer 3 des récipiendaires qui ont obtenu une moyenne de 19/20 à l’examen.

Félicitations à Antoine HIGHAM, Titouan LEVAVASSEUR et Ewan MAC-CARTHY qui ont reçu, en plus de leur diplôme, un cadeau à utiliser dans un grand réseau proposant notamment des produits culturels. Gageons qu’ils vont choisir de se servir de leur bon d’achat pour continuer à découvrir ce vaste univers qu’est l’aéronautique et le spatial.

Un exemple à suivre pour les 40 élèves de la "promotion Patrick BAUDRY" qui ont commencé les cours depuis quelques semaines.